Brianna Frost : le retour de la sex bomb du web

Lundi 30 mars 2009Par Ernest

Il fallait s’y attendre, avec l’arrivée du printemps et la hausse des températures, Brianna Frost, la jeune femme qui, malgré son nom, réchauffe tout ce qui passe à sa portée (où qui regarde ses vidéos) fait son grand retour avec, petit changement, les têtons percés.

C’est officiel … les beaux jours sont bel et bien là


Brianna Frost Pierced Nipples – Watch more free videos

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com

1 commentaire


  1. Mazim

    Crime et chatiment ont loptgemns e9te9 jumeaux, et la teate tranche9e par la guillotine, en spectacle de place publique, pre9ce9de9e d’une torture psychologique longue et angoissante (cf le dernier jour d’un condamne9 du meame V. Hugo), dans sa mise en sce8ne et sa pre9me9ditation (le meame type de proce9dure que celles toujours en vogue dans certains pays tre9s civilise9s) n’a pas de9passe9 l’horreur d’une vengeance souvent de9mesure9e et perverse, ni permis au crime de reculer.Votre article donne envie d’aller voir cette exposition e0 Orsay. Merci.