Romain Mesnil montre sa perche dans Paris

Lundi 30 mars 2009Par Ernest

Vous connaissez toutes et toutes les fameux calendriers des Dieux du Stade qui montre des rugbymen dans le plus simple appareil.

Depuis peu, on peut voir sur le net une vidéo du perchiste Romain Mesnil courant totalement nu dans Paris.

Grâce à l’AFP, voici quelques infos sur le pourquoi du comment.

Le perchiste Romain Mesnil, en quête de sponsors, fait sa promotion en diffusant depuis vendredi une vidéo de lui-même en train de courir entièrement nu dans les rues de Paris avec une perche à la main.

Cette vidéo de 46 secondes a pour but de lancer une opération marketing dont le point d’orgue aura lieu mardi prochain avec une conférence de presse au cours de laquelle le vice-champion du monde en titre doit « expliquer sa stratégie » pour trouver des sponsors.

Pour cette saison hivernale entamée sans parraineur, l’Albigeois, 31 ans, avait participé aux compétitions avec une tenue sur laquelle il portait un point d’interrogation sur l’emplacement habituellement réservé aux sponsors.

Quelques jours avant le tournage de ce mini-film, mi-mars, Mesnil avait expliqué lors des Championnats d’Europe en salle de Turin qu’il comptait monter une opération inédite, promettant « de bien (s’)amuser ».

Cette vidéo montre Mesnil, dont le bas-ventre est caché par un carré noir, en train de courir avec sa perche comme lors d’une prise d’élan sur le parvis du Sacré-Coeur, le Pont-des-Arts, les bords de Seine et au milieu des voitures.

En guise de conclusion un message: « Rendez-vous le 31 mars » puis « Vous n’avez encore rien vu ». A suivre donc…

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com