Les infirmières se mettent à nu sur Dorcel Vision

Jeudi 26 mars 2009Par Ernest

A l’occasion de la mise en ligne de « L’infirmière » sur Dorcel Vision, je vous propose de découvrir l’un des plus gros fantasmes masculins : les infirmières.

Mais surtout, nous allons tous ensemble essayer de répondre à cette question que TOUS les hommes se sont posée au moins une fois dans leur vie (ne mentez pas messieurs, cela vous a obligatoirement traversé l’esprit à un moment ou un autre ) : Les infirmières sont elles nues sous leurs blouses?

Après avoir longuement étudié le sujet, j’en suis arrivé à la conclusion suivante : si je m’en tiens uniquement aux aides soignantes présentes sur Dorcel Vision : si elles ne sont pas nues sous leurs blouses, elles ne restent pas habillées très longtemps.

Comme il est toujours préférable d’illustrer ce que l’on dit, je vous propose donc de voir comment j’en suis arrivé à cette conclusion.

D’AUTRES INFIRMIERES NUES SONT CACHEES DANS LA SUITE DE CET ARTICLE

Dans le prochain épisode des « infirmières« , nous essaierons de répondre à cette question existentielle : est ce qu’elles se tapent les médecins et les patients? (même si certaines photos de cet article devraient vous mettre sur la voie).

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com