DORCEL VISION : Nouvelle version pour de nouveaux plaisirs

Mardi 24 mars 2009Par Ernest

DORCEL VISION, le site de VOD (Video On Demand) de Marc Dorcel change aujourd’hui de visage.


En plus de ce nouveau design, de nombreuses nouvelles fonctionnalités font leur apparition. Je vous propose de les découvrir en image et en détail dans la suite de cet article

Ainsi, vous aurez la possibilité de voir les bandes annonces des plus grandes productions Dorcel

Retrouvez la playlist (films favoris) de Marc Dorcel en personne ainsi que d’autres réalisateurs et actrices internationaux.

Retrouvez plus facilement vos actrices favorites grâce au mur d’images qui leur est consacré

Sur les Fiches films, vous pourrez désormais accéder à un mur d’images avec des photos de chaque scène

En passant votre souris sur l’affiche, vous pourrez également voir son verso

Autre grande nouveauté, pour pourrez laisser des commentaires sur vos films favoris (et les autres bien entendu)

Pour mieux découvrir les studios, Dorcel Vision vous propose désormais une présentation éditorialisée de ces derniers

Parmi les autres nouveautés, les films en promotion sont clairement identifiés comme tel. Un calendrier des anniversaires des actrices les plus célèbres a été mis en place et le jour de son anniversaire, tous les films de l’actrice seront en promotion.

Découvrez les nouveaux top des ventes par film, par actrices, par studio, etc. Enfin, si vous êtes perdus, vous aurez la possibilité de trier les listes selon différents critères (date de sortie, alphabétique…).

N’hésitez pas à venir découvrir toutes les nouveautés de Dorcel Vision, plus de 1000 films disponibles, un nouveau film ajouté tous les jours, toutes les stars et les meilleurs studios.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com