Uplust : l’Instagram non-censuré

Lundi 21 septembre 2015Par Jacques

UPLUST est le premier réseau social à autoriser la nudité et les photos osées sur sa plateforme. Créé par le Français Quentin Lechemia en 2013, l’application est tout simplement l’unique alternative aux réseaux sociaux traditionnels et aux règlements qu’ils imposent par rapport à la nudité.

Anciennement appelé « Pornostagram », ce réseau social place la non-censure comme le fer de lance de l’application.  Hors de question de supprimer les photos de poitrines, de fesses et autres clichés bien plus hard ou provocants… Uplust vous laisse vous exhiber comme bon vous semble!

UPLUST, c’est pour qui?

C’est pour tous ceux qui souhaitent pouvoir « s’exhiber sans tabou »Amateurs et professionnels, vous êtes les bienvenus! Des options semblables à Instagram,  comme les filtres, permettent de retoucher les images avant de les publier. Il est aussi possible d’échanger des messages privés.

Uplust en chiffre c’est :

  • 210 000 membres actifs
  • 630 000 photos postées
  • 2 350 000 photos affichées par jour
  • 221 pays qui utilisent l’application

 

Pour la société Marc Dorcel qui lutte chaque jours contre la dur loi de la censure, il était évident d’investir dans cette start-up plus que prometteuse.

 

Plus d’informations via l’infographie ci-dessous:

A bientôt sur Uplust!

 

1 commentaire


  1. frenchman

    Bonjour

    S il était possible que l investissement en question passe par une forte amélioration des fonctionnalités des chat du chargement de vidéos ou autre ce ne serait pas du luxe. Le site ne fonctionne presque plus.. certains et certaines parmi les plus suivis envisagent de le quitter. Si ce magnifique site ne veut pas être une coquille vide il serait bon d intervenir très vite (et que le support réponde aux questions aussi)..

    Cordialement