La France profonde spécial Etudiantes, nouveauté Marc Dorcel

Vendredi 13 mars 2009Par Ernest

Réalisée par Pascal Galbrun, La France profonde : spécial étudiantes est le premier volet d’une série distribuée par Marc Dorcel

Le casting est entièrement composé d’amatrices et d’amateurs qui pourraient très bien être vos voisins de palier : Amélie Jolie, Candice Marchall, Claude, Dadou, Estelle Organa, Guy, Khael, Rose, Sebastien, Vincent

Amélie est surprise en plein casting par son père. Traitée de pute et envoyée dans sa chambre, elle se vengera en accueillant entre ses fesses le plombier.

Estelle et son mec devant la caméra pour satisfaire leur fantasme d’être filmés en train de faire l’amour.

Candice rêve de deux bites. Deux types sont donc abordés dans la rue pour se la taper. D’abord réticents ils acceptent la proposition et ne vont pas le regretter.

Rose « tchatte » sur internet à la recherche de bons plans cul. Elle donne rendez-vous à ses contacts dans le café en bas de chez elle. Café rapide et direct à la maison pour une baise torride.

Amélie, Estelle, Candice et Rose, quatre étudiantes qui ont en point commun de tout faire pour assouvir leur passion du sexe.

D’AUTRES PHOTOS SONT DISPONIBLES DANS LA SUITE DE CET ARTICLE

La France profonde : spécial étudiantes est déjà disponible en DVD sur le DORCEL SHOP et bientôt en VOD sur DORCEL VISION.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com