Les petites lesbiennes de l'est, nouveauté Saucisson Prod

Vendredi 13 mars 2009Par Ernest

Depuis quelques mois maintenant, Marc Dorcel distribue les productions du label Saucisson Prod.

Réalisé par Gonzag Dupaf, Les petites lesbiennes de l’Est est, comme son titre l’indique, un film regroupant de très très très jolies filles de l’est qui aiment l’amour au féminin.

Au casting, on retrouve de véritables bombes comme on en trouve seulement dans les pays de l’est : Andie, Joysem, Lola, Milly Jay, Misha, Nelly, Viktorie, Zuzana.

Résumé :
Quoi de plus troublant qu’une jolie fille lorsqu’elle s’emploie à « faire du bien » à sa copine en lui caressant les seins, en suçant avec force ses tétons qui se dressent, en excitant son clitoris de sa langue agile ou en insinuant celle-ci dans sa chatte rougie par le plaisir avant d’y enfoncer des doigts inquisiteurs ou un gode fantaisie qui vont inexorablement la conduire à l’orgasme ?

Dans ce film original aux images superbes qui multiplie les gros plans sur les lèvres des filles qui se cherchent, qui s’attarde sur leurs seins tendus par le désir, sur leur chatte humide et frémissante et sur la corolle palpitante de leur anus, tout est mis en

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com