Action Girls : des canons, des armes et de gros obus

Mercredi 11 mars 2009Par Ernest

Si je vous parle de filles sexy qui jouent avec de gros engins, qui ont de gros obus, qui se prennent pour Lara Croft mais sans le short ni le tshirt moulant, à quoi pensez vous?

OK, je vous aide. Les « ActionGirls » sont des filles très jolies, fortement bustées (Veronica Zemanova et Kobe Kaige entre autres) et qui n’ont pas peur de jouer avec des armes en tenue ultra sexy (voire même sans tenue du tout) pour sauver la planète.

En cliquant sur la photo ci-dessous (click droit – enregistrer la cible du lien), vous aurez un aperçu de leurs compétences et la bande son vous aidera certainement à vous réveiller…

Aaaaah, si seulement l’armée pouvait avoir des soldats comme elles, le slogan « faites l’amour, pas la guerre » prendrait tout son sens, comme le prouvent les 2 vidéos que vous pourrez voir dans la suite de cet article.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com