Escapade Buissonnière, nouveauté Marc Dorcel

Lundi 9 mars 2009Par Ernest

Aaah, les étudiantes, leurs petites jupettes, leurs blazers stricts et chemisiers blancs, leurs bas noirs, leurs petites chaussures à talon. Tout cela peut porter à croire qu’elles sont sages comme des images… Et bien NON!!!

Si l’on en croit la série des « Young Harlots… » (titre original des « Education Anglaise très sévère… ») produite par Harmony et distribuée en France par Marc Dorcel, ces jeunes filles sont en fait de vraies salopes. Dans Escapade Buissonnière, sorti ce mois-ci, Gazzman, le réalisateur, nous en apporte une nouvelle fois la preuve.

Au casting, des filles aussi belles que perverses : Jenna Lovely, Jenny Baby, Nataly, Rihanna Brown, Satin Bloom, Sunny Jay, Victoria Rose et des mecs qui vont se faire un plaisir de les « éduquer » comme elles le méritent : Cage, George Uhl, J. J., Olivier Sanchez.

Résumé : Un institut très spécialisé où de jeunes et jolies étudiantes en uniforme strict achèvent leurs études. Mais si leurs jupettes révèlent d’attendrissantes petites culottes, celles-ci en disent long sur la nature de l’enseignement qu’elles reçoivent et l’enthousiasme avec lequel elles s’y adonnent. Professeurs et surveillants se chargent des travaux pratiques. Ainsi, lorsqu’une nouvelle recrue arrive, c’est un mâle baraqué qui la met en condition, lui fourre les doigts dans le sexe, lui lèche la chatte et l’anus avant d’en arriver à des choses plus sérieuses tandis que, dans une chambre voisine, un étalon bien monté initie une jeune hétaïre aux plaisirs « profonds » de la sodomie dans toutes ses variantes.

Surexcitées par les expériences multiples qu’elles viennent d’aborder, deux filles mettent, entre elles, leurs aptitudes en pratique et échangent de savantes caresses lesbiennes lorsque deux répétiteurs, aux verges raides de désir, surviennent et les aident à réviser leurs cours en leur faisant subir toutes sortes de délicieux outrages. Dans le même temps, une innocente créature, livrée à trois mâles en rut, va faire connaissance avec les pénétrations anales multiples et les doubles pénétrations alternées jusqu’à l’explosion d’un orgasme ravageur.

RETROUVEZ LES PHOTOS DE CES JEUNES ETUDIANTES DANS LA SUITE DE CET ARTICLE

Escapade Buissonnière est déjà disponible sur le Dorcel Shop et le sera bientôt en VOD sur Dorcel Vision

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com