L'honneur des Mariani, nouveauté Marc Dorcel

Samedi 7 mars 2009Par Ernest

L’honneur des Mariani est l’une des deux productions Marc Dorcel du mois de mars.

Tony Del Duomo, le réalisateur était déjà aux manettes du récent Bordel de Luxe (avec Yasmine), de La soubrette (avec Angel Dark) ou encore, de La gouvernante (avec Melissa Lauren).

Au casting de cette histoire de famille on retrouve : la toute mignonne et très cochonne Jenny Baby, Kathy Sweet, Krystal De Boor, Leonardo Conti, Roberto Malone, Tarra White, Tony Carrera, Yasmine.

Résumé : Elle a vraiment le feu… quelque part, la petite Clara Mariani fille du plus grand propriétaire terrien de la région. La nuit venue, alors que dort son père, elle file sur son vélo rejoindre deux coquins qui lui font goûter, recto et verso, à tous les plaisirs du sexe. Un matin, la famille découvre, fixées sur la porte de la maison, deux photos de la jeune fille en pleine action, accompagnées d’un commentaire rageur : « Ta fille est une pute ! ».

Dès lors, l’honneur des Mariani est engagé. Comment faire taire les ragots ? Le mieux ne serait-il pas de lui faire épouser un brave garçon innocent ? D’autant que, bouclée dans sa chambre, Clara s’échappe par la fenêtre pour continuer ses frasques. Dans le même temps les saisonnières ne boudent ni les caresses saphiques ni les avances des fils de la famille qui se livrent, dans les champs, aux jeux sexuels les plus pervers. Cunnilingus, fellations, pénétrations vaginales ou anales et même doubles pénétrations se succèdent à un train d’enfer… Une galerie de prouesses sexuelles pittoresques présentées avec humour qui atteignent des sommets d’érotisme et de sensualité.

RETROUVEZ D’AUTRES PHOTOS DE L’HONNEUR DES MARIANI DANS LA SUITE DE CET ARTICLE

L’honneur des Mariani est d’ores et déjà disponible sur le DORCEL SHOP et très bientôt en VOD sur DORCEL VISION

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com