Virginie Caprice en couverture du Marc Dorcel Magazine #2

Mercredi 18 février 2009Par Ernest

Après le succès du premier numéro du Marc Dorcel Magazine, le deuxième sera disponible chez votre marchand de journaux favori dès demain jeudi 19 février.

Sur la couverture, vous reconnaîtrez Virginie Caprice, l’héroïne sensuelle de Story of Virginie.

En exclusivité pour le Blog Dorcel, voici l’édito rédigé par Marc Dorcel lui-même :

« Tout d’abord merci à vous tous pour le chaleureux accueil que vous avez réservé au premier numéro de MARC DORCEL Magazine. Je ne m’attendais pas à un tel succès ! Ce mois-ci, je vous propose de découvrir les coulisses de l’Adult Expo, le plus grand salon du X au monde qui se déroule tous les ans à Las Vegas, en compagnie de l’équipe DORCEL TV, de Yasmine et de notre heureux lecteur gagnant de notre jeu concours.

Je vous raconte également l’histoire de la réalisation de mon premier film, « Jolies petites garces« , qui sans que je m’en rende compte à l’époque était le tout premier film X tourné directement en vidéo en Europe. Cette réalisation inespérée que je dois au hasard d’une rencontre est à l’origine de ma belle aventure audiovisuelle. En lisant mon interview, votre oeil averti se sera probablement rendu compte que tout démarra réellement pour moi en 1979.

1979-2009, déjà 30 ans ! 30 ans ? Cela se fête me direz-vous ? Bien sûr, et avec vous ! C’est pourquoi je vous prépare dans le plus grand secret de nombreuses surprises très sensuelles pour un anniversaire inoubliable…

Erotiquement vôtre ».
Marc Dorcel

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com