Wii sexy, les filles jouent Topless

Vendredi 13 février 2009Par Ernest

Décidément, la Wii est l’objet de tous les plaisirs. Après le jeune couple de l’autre jour, le magazine Britannique NUTS propose un jeu tout aussi sexy et drôle. Saurez vous reconnaitre les jeux auxquels jouent ces jeunes femmes?

Je rappelle que malheureusement, celles-ci ne sont pas livrées avec la console.

La suite, au prochain épisode.

Tag :
Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com

1 commentaire


  1. Adarsh

    Ce qui me choque le plus, outre e9videmment l’aspect fineicnar de la chose (et apre8s tout, s’ils tiennent e0 se balader en ville avec leur statue, pourquoi la chose engagerait-elle des frais??? QUI s’en met plein les poches??), c’est la re9pe9tition du terme ve9ne9ration .Ve9ne9ration des fide8les, soit.Certains ve9ne8rent bien les rolex.Mais la ve9ne9ration du peuple rassemble9 , cela laisse supposer qu’e0 l’e9gal des pe9riodes de guerres de religions, on est de la religion officielle ou on n’est pas citoyen.