Le casting de l'Infirmière, nouveauté Marc Dorcel

Mardi 10 février 2009Par Ernest

La dernière fois que je suis allé dans un hôpital, les infirmières étaient certes très mignonnes, mais je n’ai pas pu voir si, comme le veut la coutume, elles étaient nues sous leur blouse blanche.

D’après certaines études très sérieuses, l’infirmière est le fantasme numéro 1 des hommes et ça tombe bien puisque, je vous en parle ici même depuis quelques jours, l’Infirmière fait partie des nouveautés Marc Dorcel de Février. Après vous avoir présenté le Coffret Collector, il est maintenant temps de vous montrer, en partie, ce que le DVD contient.

Résumé : Dans cet hôpital un peu spécial, on soigne essentiellement les… urgences sexuelles. Une verge récalcitrante, une masturbation féminine qui n’aboutit pas à la jouissance, voici les problèmes qu’infirmières et médecins s’emploient à résoudre. Caresses et sourires complices mettent le malade en confiance avant de passer à des soins plus précis. Pelotage des seins, fellations, pénétrations vaginales ou anales et doubles pénétrations, font partie des traitements.

Il faut dire que, soucieuses d’efficacité et conscientes de leurs responsabilités, les infirmières s’entraînent en permanence et en tous lieux : fellations dans l’ascenseur, masturbations féminines dans les vestiaires, coïts multiples en salle d’opérations… Et, dans des cas extrêmes, le médecin chef fait même appel aux charmes de son épouse pour venir à bout des désirs de son patient. Casting de luxe pour ce film 100 % Hard. Des infirmières plus belles les unes que les autres à l’appétit sexuel démesuré vont hanter vos nuits pour le restant de vos jours !!!

Vous pouvez donc retrouver au casting les infirmières de choc et de charmes suivantes : Tarra White, Yasmine, Suzie Carina, Tania Ritz, Eva Karera, Axelle Parker et Renata Black.

Je ne sais pas vous, mais je crois que je vais aller à l’hôpital un peu plus souvent moi…

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com