Dorcel Store – OPEN DORCEL 2015

Mardi 2 juin 2015Par Alex

Comme tous les ans, début juin se déroule le tournois de Roland-Garros, un des plus important tournois de tennis de France. RG, la terre battue, Yannick Noah et les éternels espoirs de victoire française qui s’envolent dès les huitièmes de finale, au mieux les quarts. Quel rapport avec Dorcel me direz-vous ? Et bien RG c’est aussi les jupettes, la sueur et des femmes qui donnent de la voix.

Les cris que poussent les Dames sur les courts ocres de la porte d’Auteuil. C’est aussi parfois excitant tant ils sont proches d’un orgasme féminin. Ce qui n’a pas échappé à Diane vendredi soir, très envieuse de pousser les même cris.

Bonne question Diane ! Le DORCELSTORE propose toute une gamme de toys pour faire monter les décibels comme Sharapova.
Dorcel Store – OPEN DORCEL 2015 par MarcDorcel

Non content de proposer, le DORCELSTORE fait aussi gagner des sextoys avec le jeu Pong Open Dorcel 2015 spécial Roland-Garros.
Choisissez votre accessoire et jouez. Plus votre victoire est rapide et plus votre score est élevé. Défiez ensuite vos amis sur Facebook et Twitter en partageant votre score. Les meilleurs d’entre vous gagneront chaque jour des sextoys qui font crier comme Sharapova.

Bien qu’elle soit une des plus bruyante, c’est la portugaise Michelle Larcher de Brito qui détient la palme flashé à 109 db le record devant Sharapova 101 db. Monica Seles qui a ouvert la voie et popularisé le cri sur les courts dans les années 90 échoue au pied du podium à la 4ème place avec 93.2 db.

Selon certaine, le cri est un moyen d’évacuer la crispation mais aussi de taper plus fort dans la balle. Énervant pour certains, envoûtant pour d’autres, voir sexuel comme pour Boris Becker : « une femme qui gueule sur un terrain, c’est forcément un peu sexuel », en tout cas cela fait parler. C’est même devenu l’objet d’une polémique, les cris masqueraient les bruits de la balle et serait considérés comme de la triche tant et si bien que certaines joueuses sont accusées de forcer leurs cris. Simulation….?