Nouveautés Marc Dorcel Février 2009 : Cécilia, Tarra, Yasmine et Tori rien que pour vous

Mardi 3 février 2009Par Ernest

Après un mois de Janvier qui a fait chauffer vos lecteurs DVD, ce mois de Février, même s’il est plus court, sera à coup sûr tout aussi excitant.

Pour commencer, avec L’infirmière – The Nurse, Marc Dorcel vous propose un petit séjour dans un hôpital un peu spécial. On a qu’une seule envie, c’est d’y rester le plus longtemps possible tellement les infirmières sont aguichantes (qui rime avec …).

Que vous fantasmiez sur les hôtesses de l’air, les infirmières, les militaires, les soubrettes ou les gardiennes de prison, Uniform Deluxe Anthology vous fera (re)découvrir les meilleures scènes « uniformisées » des productions Dorcel.

Vous préférez les soirées très privées? Pas de problème, A pleine bouche, produit par Harmony va vous donner l’occasion de pénétrer dans le Fuck Club, la boîte la plus sélecte du moment. Vous y découvrirez des filles plus salopes les unes que les autres. En les voyant, vous n’aurez qu’une envie, prendre votre carte de membre.

Ce mois-ci, Alkrys et Christian Lavil vont vous faire découvrir en détail la vie privée, les envies, les très nombreux fantasmes de Cécilia Vega. Au plus profond de Cecilia, un voyage au coeur du plaisir charnel de cette performeuse Française hors pair.

Si le froid hivernal vous agace, le soleil, le sable fin et les filles torrides de Tropic Anal devraient vous faire oublier tous vos petits tracas.

Si malgré tout vous préférez rester à la maison devant votre ordinateur, pas de soucis, grâce à Virtual Seduction vous pourrez admirez ces pures bombes anatomiques sans avoir à sortir de chez vous. Comme quoi, le virtuel a du bon parfois.

Enfin, si vous souhaitez rencontrer du monde et faire la fête en étant bien entouré, Plan Réel spécial Gang Bang vous donnera l’occasion de passer une bonne soirée entre potes tout en prenant votre pied en vous occupant des jeunes filles offertes à votre bon plaisir.

Tous ces films sont d’ores et déjà disponibles sur le Dorcel Shop et seront également bientôt disponibles en VOD (Vidéo à la demande) sur Dorcel Vision.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com