Tanya Hyde : Maniax, sélection Marc Dorcel janvier 2009

Jeudi 15 janvier 2009Par Ernest

Tanya Hyde : Maniax est le nouveau film réalisé par Tanya Hyde, produit par Harmony et distribué en France par Marc Dorcel (c’est bon, vous suivez toujours?).

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, malgré son nom, Tanya Hyde est un homme. Il s’est spécialisé dans les films Fetish, un brin SM, mais visuellement très léché, sans mauvais jeu de mot.

Le résumé et les photos sont dans la suite de cet article

Résumé : Un film de Tanya HYDE est toujours un événement où la recherche de jouissances extrêmes conduisent à des fantaisies sexuelles toujours plus déjantées qui échappent à toutes les règles.

Inventives, ces scènes où, pendu par les pieds, un esclave en cagoule est soumis aux délicieuses brimades d’une blonde tortionnaire qui finit par subir elle-même la pénétration profonde des doigts de sa victime dans sa chatte et son anus et que, dans le même temps, une fille aux seins exubérants exécute, la tête en bas, un « 69 » vertical époustouflant. Si dans une luxueuse demeure, une rousse volcanique se masturbe avec énergie dans l’attente de sa compagne avec qui elle partage les faveurs d’élégants serviteurs, c’est dans une cage de fer qu’une jolie prisonnière subit à la fois les assauts d’hommes à la verge protubérante et les caresses lesbiennes plutôt rudes de sa gardienne tandis qu’une salle de douches abrite les exploits masturbatoires de deux filles déchaînées armées d’un gode monstrueux avant qu’un étalon bien monté ne leur ravage l’anus sans pitié…

Une plongée verticale dans un univers démentiel où femmes et hommes laissent libre cours à leur fureur de jouir et à leurs désirs les plus pervers.

Au casting de ce film, on retrouve entre autres : Bobbi Starr, Claudia Rossi, Mégane, Ree Petra, Stella Delcroix et Zafira.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com