Russian Institute 11 : Pony Club, nouveauté Marc Dorcel Janvier 2009

Mardi 13 janvier 2009Par Ernest

On dit que le cheval est la plus vieille conquête de l’homme. Dans le cas présent, c’est surtout un énorme piège à filles. Après avoir fait du camping et être parties en vacances, les très charmantes étudiantes du Russian Institute partent ce mois-ci visiter un club d’équitation.

Dans Russian Institute 11 : Pony Club, réalisé, comme d’habitude par Hervé Bodilis, ces jeunes pouliches vont découvrir avec joie qu’elles peuvent batifoler dans la paille avec des palefreniers bien membrés ou encore étudier avec plaisir le corps de leurs copines de classe. Comme quoi, les sorties au grand air, il n’y a que ça de vrai.

Au casting, on retrouve la désormais incontournable bombe Tarra White ainsi que les non moins sexy Aletta Ocean, Angelica Heart, Caty Cambel, Jasmine Rouge, Kathy Sweet et Sabby.

Si le monde équestre vous séduit n’hésitez pas une seconde. Je ne vous promets pas que les monitrices d’équitation seront aussi excitantes, mais ce Russian Institute 11 : Pony Club vous donnera un excellent aperçu de la vie à la campagne. Comme précédemment, retrouvez les photos et le résumé dans la suite de cet article.

Résumé : Le «Russian Institute« 

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com