Guides sexuels : le clitoris

Lundi 20 août 2007Par MrPorno

Beaucoup de femmes ont besoin d’une stimulation clitoridienne pendant les rapports sexuels et beaucoup d’hommes n’ont aucune idée d’où il se trouve. Il y a donc pas mal de choses à régler ici.

Ce n’est pas un mystérieux personnage encapuchonné (enfin, ça l’est, dans un sens, mais vous en saurez plus à ce sujet plus tard) qui se révèle extrêmement difficile à atteindre et qui n’a été trouvé que par les partenaires précédents. Toutefois, si vous ne le trouvez pas, demandez. Pour ceux qui ont besoin d’une carte, c’est un petit bouton rose situé à l’intérieur des petites lèvres (du vagin, évidemment !) au-dessus de l’entrée du vagin.

Tout ce qu’il y a à voir, c’est un petit bouton rose mais, juste en dessous se trouve une masse de tissu érectile. La base du clitoris est souvent le meilleur endroit à viser au lieu de se diriger droit vers le dessus qui, pour récapituler, se trouve juste sous le capuchon clitoridien.


Pétrir délicatement les petites lèvres avec deux doigts, c’est un bon début. Continuez en faisant tourner vos doigts autour du capuchon du clitoris (ça marche aussi bien avec votre langue ou un vibromasseur). Prenez votre temps. En fait, beaucoup de femmes n’aiment pas la stimulation clitoridienne directe, à fond. Si votre partenaire veut une stimulation plus directe, elle devra ouvrir les jambes, appuyer sur votre main ou soulever son bassin.

Vous pouvez aussi « tirer » délicatement le clitoris entre deux doigts. En vérité, vous ne le tirez pas vraiment, parce qu’il est généralement assez difficile à dénicher, mais les sensations sont géniales. A mesure que l’excitation monte, le clitoris de votre partenaire peut disparaître, caché par les lèvres vaginales gonflées, mais il est toujours là , ne le négligez pas.La stimulation clitoridienne, associée à une caresse du point G, c’est le septième ciel garanti, ou presque. Mesdames, encouragez votre partenaire et, Messieurs, vous connaissez la recette à présent.

Voir la vidéo LE PLAISIR SOLITAIRE FEMININ