In bed with DOC GYNECO

Lundi 16 juillet 2007Par MrPorno

Après le fameux succès de « Snoop Dogg’s Doggystyle » (48 000 ex. vendus) et « Snoop Dogg’s Hustler Style » (40 000 ex. vendus) , Marc Dorcel revient en force avec DOC GYNECO pour un film qui va faire du bruit !

Eternel provocateur, perpétuel déconneur et surtout séducteur de tous les instants, Doc Gynéco, nous dévoile aujourd’hui une facette plus ou moins inexplorée de sa personnalité, le sexe. Il suffit d’écouter ses chansons pour réaliser que le Doc est quand même pas mal porté sur le sujet. Le tournage, réalisé pendant le festival de Cannes, vous projette au milieu des paillettes et de la jet set version HOT. Grâce à Doc, toutes les portes vous sont ouvertes : Plateaux de tournage DORCEL, casting, soirée très « privées », shoot photo…. Entre reportages et soirées complètement barrés, Doc avec ses girls toutes plus torrides les unes que les autres vous entraînent dans ses délires et fantasmes, inlassablement prêt à déconner à la moindre occasion.
Le cocktail rap-fun-sexe fonctionne à merveille au beau milieu de toutes ces magnifiques créatures.
Alors qu’attends-tu, viens, viens mater le Docteur non n’ai pas peur…
Doc2

Entre une ballade en limousine entouré de créatures divines et une virée en boîte de nuit, le Doc ne sait plus où donner de la tête et ses rencontres cannoises s’avèrent un délice pour les yeux du pervers qui sommeille en chacun de nous. Et quand une star de la chanson côtoie des starlettes du X, ça donne lieu � ce genre de citations éminemment pertinentes : « Moi, je gang bang des meufs à moi tout seul ! » Doc Gynéco.
Doc3
Mais ces légers excès de langage ne choquent absolument pas les sirènes qui ne sont là que pour assurer au rappeur un séjour de rêve. Preuve en est cette séquence où elles se transforment en esclaves lui apportant son petit déjeuner au lit en tenues sexy (c’est un euphémisme).
Doc4
De l’application d’huile de bronzage sur la plage au strip tease intégral avec accessoires, In bed with Doc Gynéco monte en puissance. On frôle la catégorie X lorsque le Doc se pointe à un tournage de film à caractère… enfin vous verrez
Doc1
Studio : Marc Dorcel
Durée : 180 minutes
Réalisé par : François Régis
Avec : Carla Paris, Cynthia Lavigne, Delfynn Delage, Doc Gyneco, Liliane Tiger, Lisa Crawford, Oksana, Phil Holliday, Sonya

Acheter le DVD
Voir le film en VOD