La sélection VOD du jour : La Stagiaire avec Jessyca Wilson

Lundi 24 février 2014Par Grazou

La stagiaire - un film du studio Alkrys

Nouveau film de nos amis du studio Alkrys, La Stagiaire avec un casting 100% Français : Angell Summers, Carla Cat, Emy Russo, Jessyca Wilson, Tiffany Doll et bien d’autres.
Bande-annonce:

Le film X La Stagiaire est disponible en streaming et téléchargement sur DORCELVISION.COM

Jessyca, la brune française aux formes pulpeuse, est en ce moment à Los Angeles pour tourner un film DORCEL sous la direction du grand Manuel Ferrara.

Jessyca et l'américaine Dani Daniels à Los Angeles - Photo Facebook

Suivez Jessyca Wilson sur Facebook
Suivez Jessyca Wilson sur Twitter

3 commentaires


  1. Jean-Marc Antonioli

    Je pense sincèrement que Jessyca Wilson est une actrice hors normes tant par son physique que par son son talent pour jouer la comédie! Cette fille a tout! Cependant il y a une chose qu’elle ne sait pas faire:être vulgaire! La marque de fabrique de Jessyca est avant tout le glamour! Bravo et longue route pour cette merveilleuse actrice qui nous change un peu des autres qui se ressemblent toutes!


  2. LucianoBDC

    - Jean-Marc Antonioli : « Je pense sincèrement que Jessyca Wilson est une actrice hors normes tant par son physique que par son son talent pour jouer la comédie! Cette fille a tout! Cependant il y a une chose qu’elle ne sait pas faire:être vulgaire! La marque de fabrique de Jessyca est avant tout le glamour! Bravo et longue route pour cette merveilleuse actrice qui nous change un peu des autres qui se ressemblent toutes!e actrice qui nous change un peu des autres qui se ressemblent toutes! »

    Prout ! (juste pour la rime)

    « Une femme doit être assez cultivée pour séduire les hommes stupides et assez vulgaire pour plaire aux hommes intelligents. »


  3. LucianoBDC

    - Jean-Marc Antonioli : «Je pense sincèrement que Jessyca Wilson est une actrice hors normes tant par son physique que par son son talent pour jouer la comédie! Cette fille a tout! Cependant il y a une chose qu’elle ne sait pas faire:être vulgaire! La marque de fabrique de Jessyca est avant tout le glamour! Bravo et longue route pour cette merveilleuse actrice qui nous change un peu des autres qui se ressemblent toutes!»

    Prout ! (juste pour la rime)

    « Une femme doit être assez cultivée pour séduire les hommes stupides et assez vulgaire pour plaire aux hommes intelligents. »

    Ceci étant dit, si Jessyca Wilson a d’indéniables atouts, les autres hardeuses qui ont contribué à cette production Alkrys réalisée par le Père Lavil, à savoir Angell Summers, Carla Cat, Victoria Blanc, Emy Russo et Tiffany Doll, ont, elles aussi, des atouts non négligeables à défaut d’être « parfaites » ; de toute façon, personne n’est parfait (même pas Mesdemoiselles Wilson et Laroche).