Il y a le sexe, le soleil et la mer … dans votre salon

Vendredi 25 juillet 2008Par Ernest

Ca y est, l’été est enfin là, jusqu’à quand, je ne sais pas, mais profitons en tant que ça dure : il fait (presque) beau, il fait (presque) chaud, les filles sont jolies et les jupes un peu plus courtes. Certains d’entre vous sont déjà en vacances, au soleil, à se faire dorer la pilule en sirotant un Mojito bien frais. Pour d’autres, il va falloir attendre encore quelques jours, voire quelques semaines.

Heureusement, Dorcel Vision pense à eux et leur propose de se préparer psychologiquement à affronter les filles en bikini, le sable fin et les glaçons au fond du verre. Imaginez un peu : Les îles (plus très) vierges, Ibiza, Copa Cabana, la Riviera, tous ces noms en « A » qui font rêver. A l’occasion de la mise en ligne de « Orgy in Ibiza » sur Dorcelvision, voici une petite sélection de films très « sea, sex & sun » à déguster sans retenue.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com

1 commentaire


  1. Meaw

    j’adore cette boisson je dervais me de9salte9rer plus souvent au citron vert.Je prononce toujours 7 up pour comprendre il faut le dire e0 voix haute et en frane7ais, svp !