Message de Liza Del Sierra, attention aux faux comptes Facebook !

Jeudi 5 décembre 2013Par Grazou


Liza Del Sierra dans le film Ma Soeur & Moi, une production Marc Dorcel

Notre cher Liza n’est pas inscrite sur Facebook, pourtant une dizaine de faux comptes en son nom existent sur le réseau social du géant Américain. Elle nous raconte :

« Je tiens à donner ma version des faits, afin que tout le monde prenne la mesure du danger des faux comptes. Je ne suis pas sur Facebook, cette situation est un choix, je vous le répète souvent, ce n’est pas à moi que vous parlez. Déjà ce n’est pas sympa, on vous prend pour des cons. Mais il y a plus grave.

Des jeunes filles ont porté plainte contre moi, suite à des casting ressentis comme des viols. En effet, des hommes se font passer pour moi, via ce réseau social, et donne rdv à des débutantes pour des casting, il s’agit alors de faire quelques photos et une scène « test ». Ces jeunes filles se font donc baiser en mon nom, en espérant apparaître dans l’une de mes productions.

Depuis que je réalise, j’ai beaucoup de mails d’aspirantes actrices, que je me fais une joie de guider dans les méandres de l’industrie, mais cela n’a rien à voir (Lexie Candy pourrait vous en parler, je l’ai aidée a débuter). Vous allez dire, faut être conne pour se présenter comme ça suite à des messages sur FB.

Mais mes usurpateurs sont malins, et ont même bluffé des amis à moi, qui pensaient sincèrement communiquer avec moi. De même il est simple de faire croire que l’entrée dans l’industrie du X se passe comme cela puisque certains réalisateurs ont ce genre de pratique. Ce qui n’est absolument pas mon cas.

Je n’ai jamais proposé de rdv à qui que ce soit, encore moins de baisser sa culotte gratos devant un  »assistant ». Ce n’est pas moi. Je n’ai jamais laissé une certaine LOUANE seule à la gare de Bordeaux, puisque je ne lui ai jamais demandé de venir ici pour un casting.

Cher patron de discothèques, bars, sex-shops ou events en tous genres, pas la peine de m’attaquer sous prétexte que je n’honore pas mes contrats, je n’ai jamais planté une soirée, mais si vous m’avez bookée via Facebook, je ne risque pas de venir, puisque il ne s’agit pas de moi.

je ne sais pas qui se cache derrière ces profils, mais cela n’a que trop duré. Après de nombreux emails à Facebook, qui ne prend pas toute la mesure de cette affaire, je me dois d’en parler publiquement, et de montrer que finalement, il ne font rien pour la protection de leurs membres, mais aussi des personnalités, sans oublier celles de ces jeunes filles en questions qui ont été abusées.

Voici l’ensemble des url des profils portant mon nom. Je répète, je ne suis derrière aucun d’entre eux.
nouveau slogan pour le géant: FACEBOOK, UN RESEAU SOCIAL A VOS RISQUE ET PERILS. « 

Attention aux faux profils !


2 commentaires


  1. piedslover

    merde a tous ses con


  2. makwela

    Je veux faire la porno , et je serai un acteur du futur ; alors aider moi
    D’être la pardon je suis un homme
    Pauvre je cherche ma vie partout
    Et je serai la si vous me voir sur
    Fb , je veux baiser , cise les vagin les
    Pénis . 00243912091724