Sex Tape Marilyn Monroe : la folle rumeur du web

Mardi 15 avril 2008Par Alex

Sex Tape Marilyn Monroe
Selon le site 20minutes.fr, l’actrice Marilyn Monroe aurait sa Sex Tape comme les stars d’aujourd’hui (Pamela Anderson, Paris Hilton).

La vidéo de Marilyn Monroe la montrerait en train de faire une fellation à un inconnu. Cette vidéo a été saisie par le FBI. Mais une copie circule, et d’aprés les rumeurs elle a été rachetée pour près d’ 1 million d’euros !

Un million d’euros pour voir juste une fellation ? Je vous conseille plutôt de visionner la sex tape de Pamela Anderson ou de la sex tape de Paris Hilton sur Dorcelvision : beaucoup plus hard et bien plus actuel !

1 commentaire


  1. Fitria

    Bigre y a-t-il donc un art officiel de faire un blog ? Avec un pognrectaue minimum de feeeling et un taux maximum de signifiant / signifie9 ? A chacun sa fae7on de re9diger son blog .Je dois avouer mon humilite9 intellectuelle face e0 votre blog, Alain, ainsi que celui de nombre de vos amis blogueurs comme les Posuto, Chantal Serriere et d’autres que vous avez inclus dans votre blogroll. Mais ce butinage intellectuel m’enrichit, meame si je n’y contribue gue8re Et je sais que mon feeling souvent illustre9 inte9resse certains de mes proches et meame des inconnus Tant pis si les dosages n’obe9issent pas e0 des re9gles edicte9es par des petits maeetres. Continuez, continuons