Marc Dorcel s’invite sur le dakar avec Hugo Payen, Dossard #69

Mardi 15 janvier 2013Par Ernest

Cette année encore, MARC DORCEL est le sponsor officiel d’Hugo Payen,
motard qui s’est lancé dans son 7e Dakar

dakar Hugo Payen Marc Dorcel

Son histoire a fait le tour du monde l’an dernier et Hugo Payen, motard nantais invétéré, a remis les couleurs DORCEL pour son 7ème Paris-Dakar en catégorie « malles moto » en arborant son célèbre dossard 69.
Cette fois-ci, c’est la magnifique Claire Castel qui a été choisie par les internautes pour prêter sa silhouette avantageuse à la moto qu’Hugo chevauche depuis le départ de la course le 5 janvier dernier et qui l’emmènera jusqu’au Chili.
Détail qui ne passe pas inaperçu auprès de la presse qui n’hésite pas à solliciter ce coureur au partenaire peu conventionnel !
On lui souhaite bonne chance pour la course !

Quelques coupures de presse :
Hugo Payen au micro de Gérard Holtz sur France 2 (à la minute 23.24), au Brésil, au Chili, au Vénézuéla, en Argentine, au Pérou et en Belgique.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com