Anna Polina parle d’Inglorious Bitches à l’apéro du Captain Web !

Lundi 7 novembre 2011Par Jane

Captain Web, le vieux loup de mer qui écume les océans agités du net afin d’y pêcher pour vous les meilleurs plans et les infos les plus brûlantes, recevait jeudi dernier notre Dorcel Girl Anna Polina pour parler, entre autres, d’Inglorious Bitches, LE film évènement de cet automne !

Au programme de cet apéro de presque 3 heures : des news high tech avec LTP & CaptainWeb, des techniques avancées de séchage de taf par Behemoth, la rubrique de l’invitée, en l’occurrence Anna Polina, qui parlera notamment d’« Inglorious Bitches », et plein d’autres sujets !

On vous dirait bien de vous concentrer avant tout sur la séquence consacrée à notre dernière grosse prod, mais en vérité, ce serait dommage de ne pas prêter une oreille attentive au reste, d’autant qu’Anna intervient tout au long de l’émission !

Pour écouter le mp3 de l’Apéro du Captain Web c’est ici que ça se passe, (et pour ceux qui veulent aller à l’essentiel, le « moment Marc Dorcel » commence plus spécifiquement vers 40:57)

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com